Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

32

12 avril 2010

Pantalon drape drape

J'ai récidivé dans mon hybride devant du pantalon du livre Drape Drape et dos du Burda couture facile; j'ai aussi modifié la ceinture et les bracelets de genoux pour les faire dans l'esprit de mon livre de dessin sur les drapés, à nouer.

J'ai évidemment changé de tissu pour ne pas récidiver dans l'esprit toile gonflante; je suis assez contente du résultat.

pantalon_drape pantalon_drape_dos




























Je tiens à préciser que je ne porte pas de collants blancs, c'est ma couleur naturelle et je vous dispense des remarques type "va falloir bronzer" car d'une part, je ne pense pas que ce soit une obligation légale, d'autre part, je n'y arrive pas et mes mollets seront toujours aussi "nacrés" (ça fait plus classe que blanc, non?) fin septembre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité