Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

47

13 juin 2010

Un nouveau sac

Pour mon prochain marché d'artisans, j'ai fait ce sac en cuir et tissu; inspiré d'un sac en feutrine qu'on m'avait offert.

Une armature en cuir, attachée par des rivets coniques, un sac polochon à lien coulissant.

sac_structure_cuir1sac_structure_cuir2






























sac_structure_cuir3




















Merci de me dire ce que vous en pensez car des frères et soeurs sont prévus.

Sinon, grosse déception, étourderie irréparable, je suis triste!

Je cousais une veste dans la même feutrine blanche que celle de ma veste table basse pour me préparer à en faire une en peau : je pouvais les coudre de la même manière, c'était idéal en veste brouillon avant de tailler ma peau : sans effilochage, je pouvais tout assembler en surpiqures apparentes, endroit sur envers, très sympa.

J'ai donc tout monté ainsi dans ma feutrine, avec un point décoratif orange qui faisait bien ressortir cette façon de coudre et les nombreuses découpes du modèle. J'étais très contente de la tournure des évènements, ça taillait bien, c'était très sympa jusqu'au moment où je veux assembler la deuxième manche : la feutrine n'ayant ni envers ni endroit (vu que non tissée), j'avais cousu deux manches droites! Je ne peux défaire vu les nombreuses découpes et la tenue du point décoratif, très serré, je n'en ai pas assez pour refaire une manche gauche. Comme l'emmanchure est raglan, ça ne peut bien tomber, je suis déçue et en colère contre moi-même!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité