Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

45

29 mai 2010

Bonnet d'aviateuSE

J'adore ces bonnets d'aviateurs, ou capuches d'aviateurs, en cuir. Je trouve que ça a un chic fou mais bon, au quotidien, pour aller bosser sur mon vélo, c'est quand même un peu trop.

Et puis le bonnet ne me va pas, une forme plaquée sur ma tête habituellement recouverte d'un poulpe vivant et mal peigné, je m'y fais pas.

Mais j'aime trop ça quand même, alors j'ai tenté...

J'ai dessiné un patron de bonnet qui serait pas plaqué sur mon crâne, et je lui ai rajouté des oreilles d'aviateur. Finalement, ce bonnet sans oreilles me plaît beaucoup, ouais, mais mon trip, c'est celui d'aviateur, j'te rappelle! OK, on mixe :

bonnet_aviateur1 Version aviateur : avant de balancer la photo, j'ai demandé à mon chéri s'il trouvait que j'avais une vraie tête d'avion, il a confirmé!

bonnet_aviateur2











Version j'ai volé toute la journée, je me la joue un peu cool maintenant : bonnet_aviateur3

Et enfin, la version "comme un avion sans ailes", ça fait très Couture, non? ;-))

bonnet_aviateur4bonnet_aviateur5













On a un bonnet en cuir, tout simple et féminin, les oreilles d'aviateur sont amovibles grâce à des pressions (et moi j'ai vraiment une tête de dingo sur les photos!)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité