Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

46

30 mai 2010

Pour ma maman

Pour ma maman, toujours en cuir, un sac à pans et coutures extérieures.

Anses en rotin, forme supportant de ne pas avoir de système de fermeture.

Elle me dit qu'elle aime, ouf!

sac_mamansac_maman2




























Sur la deuxième photo, j'ai volontairement plié le côté pour montrer la largeur, la forme qu'on voit quand on le porte est celle de la première photo.

A venir, des sandales : je dois en fabriquer une paire ressemblant aux miennes (achetées il y a quelques années) pour une collègue qui a flashé dessus. Je vais d'abord faire une paire à ma taille, comme test, puis les siennes si elle aime.

J'ai déjà découpé la semelle dans le collet de vache, j'ai poncé les bords.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité