Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
22 juin 2010

1

01 février 2010

Pendant cette longue absence ...

... Un déménagement a eu lieu, de nouvelles opportunités ont vu le jour.

J'ai eu la chance de m'installer proche du plus gros magasin de tissu que j'avais jamais vu, de quoi s'y perdre, des jours entiers seraient nécessaires pour en faire l'inventaire, d'ailleurs, Aline, je ne demande qu'à te faire le guide! C'est ici et c'est au milieu de beaux paysages en plus, aux portes de la Dordogne. Les prix sont plus qu'abordables, l'accueil chaleureux.

Et puis, au cours d'une promenade dans Agen, je vois derrière une vitrine des tables recouvertes de coupons de tissus et lis sur la vitrine "avis aux couturières amateurs"; c'est la boutique d'une créatrice de robes de mariées, talentueuse, Elsa Gary, qui plusieurs fois par an vide ses fins de stocks de tissus et mercerie, à des prix réellement sacrifiés (des rouleaux de soie façonnée pour une vingtaine d'euros, des rouleaux de dentelle...).

Depuis, je me vautre dans la soie!

Ceci m'a conduite à essayer aussi de nouvelles formes et me libérer un peu de mon addiction à la forme trapèze, avec par exemple

jupe_3_tissustunique_cerceautunique_cerceau_dessin
Une jupe sur trois épaisseurs, une tunique peinte et brodée...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité