Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

42

17 mai 2010

Mon bô tissu

Et voilà, j'ai utilisé mon coupon "table basse-papier peint"; il était vraiment tout petit, j'ai donc fait un cache-coeur asymétrique : un pan devant avec et une manche.

Le patron est un vieux vieux vieux Neue Mode, un des premiers achetés quand j'ai commencé la couture, tu t'en rappelles, Isabelle?

Je n'ai pas modifié le patron, j'ai juste modifié la façon de l'attacher car je ne voulais pas de lien dans le dos, et puis ça me permettait de mettre en valeur mon tissu chéri :

cache_coeur1cache_coeur2




























Je me rends compte que mon jersey brun est transparent, on voit ma tunique, hihihi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité