Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

15

25 février 2010

Dublin en vert Irlande

Sur la base d'une Dublin de C'est Dimanche, avec un lainage aux jolies couleurs (mais qui s'est révélé une horreur à coudre, s'effilochant juste au regard) mais peut-être un peu raide, ce qui a conduit à des modifications du modèle de base.

Mon tissu pouvant être porté des deux côtés, j'ai mis un peu des deux :

dublindublin_2



















Ca, c'est la première modification, une martingale dans le dos pour dompter l'ampleur du pli causée par la raideur du tissu.

Je l'ai donc portée au boulot aujourd'hui, où j'ai un collègue esthète et dont les conseils sont souvent judicieux, qui l'a trouvée parfaite, sauf... le bas du pli indomptable qui faisait comme une sorte de queue, j'ai suivi son conseil et fermé le pli jusqu'en bas : voici donc la version finale :

dublin_3dublin_4




















La voilà donc, la bonne couleur est sur la première version, celle de ce soir est causée par l'orangé de ce magnifique coucher de soleil que nous avons.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité