Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

14

24 février 2010

Copie presque conforme

Je vous ai parlé hier de mon pantalon préféré, usé et contenant de la laine, j'ai donc recopié le patron et utilisé un tissu plus léger pour le faire un peu durer...

Voici l'original

pantalon_ample_original1pantalon_ample_original2


















Il est très simple : pantalon large droit avec deux pinces devant et dos, 3/4 et terminé en bas par une bande en forme de trapèze, partie étroite en bas; ceinture fine et fermeture côté.

Ma copie a un biais à la taille et je trouve les pinces trop marquées (mais grâce à mes cours de coupe et ma compréhension toute neuve des pinces, je referai mieux, il sera pour plus tard), il est aussi un peu plus grand :

pantalon_ample_copie_1pantalon_ample_copie2


















A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité