Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

39

12 mai 2010

Un nouveau sac

Comme il me reste beaucoup de cuir (les chaussures en utilisent très peu), j'ai voulu me fabriquer un sac.

J'adore les cartables (sûrement parce que j'adorais l'école) et en possède un très vieux dont je me sers pour le boulot :
cartable

je l'aime beaucoup mais ne peux l'utiliser en sac à main car :

- il me sert pour le boulot, nous n'avons pas de poste fixe (on change toutes les demi-journées de bureau) et il nous faut ce genre d'outil pour transporter notre documentation;

- il est assez grand et plus un sac est grand et plus rapidement il devient cher (???) Ben oui, il devient tellement lourd qu'on se coince le dos, qu'on écope d'un arrêt de travail et que son salaire diminue!

Un substitut?

Ceux du commerce qui s'en rapprocheraient sont devenus hors de ma portée au niveau financier (d'ailleurs, je comprends pas comment ils ont augmenté autant : à l'époque, il y a bien 20 ans, il n'était pas cher du tout, mon père ne m'aurait jamais acheté un truc aussi coûteux que ce qu'ils sont devenus)

Le problème de taille (donc de poids, donc de dos très très coincé, donc d'arrêt de travail, donc de diminution de salaire) reste aussi entier avec ceux du commerce.

J'ai donc diminué toutes les mesures et fabriqué un mini-cartable; il ne me quitte plus.

sac_cartablesac_cartable2







A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> je me permets de vous demander si le cartable est à vendre? J'en recherche un depuis longtemps comme celui là.<br /> Merci par avance de votre réponse<br /> Bien cordialement,<br /> Floriane Musseau
Publicité
Publicité