Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

40

15 mai 2010

Pop!

Fait froid!!!
Hier, quand j'ai vu ce coupon de lainage tout doux, j'ai eu envie de m'y lover, m'envelopper, un vrai doudou!
Vu que les températures n'augmentent pas, je me suis empressée de coudre une grosse veste dedans, j'ai choisi la J du livre 248 chez les JCA. Ce modèle n'est à priori pas prévu pour un tissu extensible, j'ai laissé tous les bords à crû.

veste_J_1veste_J_2




























Bon, j'ai une drôle de tête, mais le photographe il faisait rien que m'embêter!

Ah, et puis, sous ce coupon, un autre lainage reproduisant exactement mon motif obsessionnel, celui de ma table basse, qu'on retrouve dans les polars de Mankell sur le papier peint!

J'ai failli m'évanouir!!! Le coupon est microscopique, je vais devoir optimiser pour en sortir un truc, mais j'ai déjà mon idée, gnarf gnarf; non mais, c'est pas un détail bassement matériel qui va m'empêcher de convoler joyeusement avec mon tissu d'amour!

Tiens, en parlant Scandinavie, Nath, j'ai découvert un autre auteur, Arto Paasilinna, peut-être que tu le connais, mais j'ai bien aimé, j'ai commencé par "Le lièvre de Vatanen" et c'est très burlesque, ça m'a rappelé le ton des Chroniques Arctiques de Jorn Riel.

Voilà, à bientôt

Je rajoute une photo avec une nouvelle ceinture, qui enlève l'aspect peignoir que j'avais finalement constaté :

veste_J3Par contre, je ne fais pas de grimace, c'est ma tête d'un lendemain de choc allergique avec ingestion massive de cortisone (doublure d'élephant-man, c'est mon prochain job! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité