Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

12

19 février 2010

Mon Hermès à moi (mais en mieux!)

Je voulais un beau sac en cuir et j'ai cherché pendant les soldes; en vain : le choix s'est rapidement résumé entre cuir bling-bling à paillettes, verni, façon croco en couleur flashy dont on doit probablement se lasser au bout d'une dizaine de jours (sans le porter tous les jours car impossible à accorder aux vestes, chaussures...) et bel intemporel mais hors de ma portée même à prix sacrifié.

J'ai donc eu l'idée de me le fabriquer. J'ai trouvé un bout de peau, une alène (grosse aiguille à cuir terminée par un manche en bois) et je me suis lancée.

Finalement, je suis pile-poil dans le défi lancé par Eolune qui nous propose de ne rien acheter et de tout fabriquer pendant une durée choisie et qui a ouvert un blog pour regrouper ceux et celles qui seraient tentés d'essayer.

Alors, après de longues heures de travail, la découverte de nouveaux muscles, les doigts très endoloris, je vous le présente fièrement; consciente de ses nombreux défauts mais néanmoins fière comme un bar-tabac.

sac_cuir_1sac_cuir_3

















sac_cuir_2 

Je l'ai porté toute la journée, je l'aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité