Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
if
24 juin 2010

22

18 mars 2010

Attention les yeux!

Au programme du jour, un jaune pétant, mais très lumineux, que j'aime beaucoup, toile offerte par Isabelle (merci encore!!!).

J'ai récupéré les erreurs de la dernière fois : rétréci un peu les côtés, abaissé la taille, enlevé les épingles à la couture. D'ailleurs, pour ma surjeteuse, les couteaux ne sont pas arrivés, les facteurs de ma ville sont en grève depuis lundi, le courrier non trié est renvoyé sur un site sécurisé à l'autre bout de la France, s'il revient, ce n'est pas avant 15 jours. Mais je n'avais pas jeté le couteau un peu émoussé que j'avais remplacé la dernière fois et il peut tenir jusqu'à l'arrivée des nouveaux, même s'il est moins précis.

Voici donc un jean 5 poches, patron sur mesure, la prochaine fois, je creuserai plus les pinces du dos car il ne plaque pas sur ma cambrure.

jean_dosjean_face





























Je l'ai fait un peu pattes d'éph', ce que cette couleur permet, mais je me rends compte que ce n'est pas super flatteur pour la silhouette, je le porterai avec des tuniques longues; d'ailleurs, une verra le jour demain, elle est découpée, non moins pétante, mais cache-fesses.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité